INTERNATIONAL FIGHT ORGANISATION IFO
INTERNATIONAL FIGHT ORGANISATION                               IFO

Le 19 avril prochain, Franck GROSS allongera d’un pays sa longue liste des nations qu’il a découvert à travers ses combats de boxe. En effet, il se rendra à LOS ANGELES (USA) dès le 15 avril pour y affronter l’américain, Romie ADANZA.

 

Après la FINLANDE, le JAPON, l’ECOSSE, la FRANCE, le MAROC, la TUNISIE, la GRECE, la BULGARIE etc … c’est au HOLLYWOOD PARK CASINO qu’il se produira dans les règles de la boxe thaïlandaise. Combattant de tempérament, GROSS brave encore une fois les kilomètres pour saisir les opportunités qui se présentent (un titre mondial doit être mis en jeu pour cet affrontement). Joint par mail, il ne cache pas sa joie et sa détermination : «  Marc GARREC mon manager m’a appelé un soir à 22h00 pour m’annoncer cette échéance. Je suis depuis très motivé pour ce combat même si avec Marc je ne sais jamais où on va boxer. Je pense qu’un jour il m’enverra sur MARS ou NEPTUNE ; plus sérieusement, je suis toujours prêt. Je me suis bien préparé avec mon frère Lucien et je peux te dire qu’il ne m’a pas lâché une seconde. D’ailleurs je les remercie tous les deux pour leur investissement et j’en profite pour te remercier également pour tout ce que tu fais pour nous les boxeurs. Mon team est derrière moi ce qui me permet d’être dans de très bonnes conditions mentales, physiques et techniques. Je ne connais pas beaucoup Romi ADANZA ; il est fort en anglaise, frappe fort en jambe et boxera dans sa discipline à savoir la boxe thaïlandaise sans coudière mais j’aime les défis. Ce combat en est un car nous boxons chez mon adversaire mais cela ne me gêne pas. »

Il a raison Franck GROSS : ce fight est un vrai défi face à un homme qui a l’expérience du style dans lequel il affronté de nombreux thaïlandais.

Récapitulatif

Superfight
Muaythi . 5×3 mn . -53,500kg
Franck GROSS (France) vs Romi ADANZA (USA)

ADHESION IFO 2019-2020
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© International Fight Organisation