INTERNATIONAL FIGHT ORGANISATION IFO
INTERNATIONAL FIGHT ORGANISATION                               IFO

FRANCE 3 AUVERGNE

Par Evelyne Rimbert Publié le 21/03/2013 | 16:50, mis à jour le 21/03/2013 | 17:33
Le légionnaire champion du monde de Kick Boxing remet son titre en jeu chez lui, à Montluçon Combattant dans l'âme, Riadh Sahraoui, 33 ans, vit pleinement ses deux passions : la Légion et le Kick Boxing. Il s'apprête à remettre en jeu son titre de champion du monde, samedi 23 mars, chez lui, à Montluçon.
Légionnaire d'abord, c'est ainsi que Riadh Sahraoui se définit. Le spécialiste de l'Afghanistan, tunisien d'origine et aujourd'hui résident Montluçonnais, est un véritable combattant.
Samedi soir, sur le ring d'Athanor à Montluçon, le képi blanc va laisser la place au boxeur. Un boxeur au palmarès impressionnant. 181 combats, tous styles confondus. 173 victoires et 8 défaites mais jamais par K.O. Et cerise sur le gâteau, champion du monde de Kick Boxing en novembre 2012.
Un titre qu'il s'apprête à remettre en jeu le 23 mars. Ce soir là, il affrontera le champion du monde de boxe thaï, l'Espagnol Alberto Criado. On murmure déjà que Riadh est favori.
Légionnaire et champion du monde de Kick Boxing
Reportage : Jean Luc Roussilhe, Laurent Pastural. Intervenants : Riadh SAHRAOUI (Champion du monde K1), Yves VANECHOP (Entraîneur).
23 mars 2013 Riadh SAHRAOUI.html
Document HTML [1.7 KB]
ADHESION IFO 2019-2020
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© International Fight Organisation